Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome. Albert Einstein (1879-1955).

jeudi 7 décembre 2006

Faut bien essayer !

Ah lala, depuis que je chambre toute la clique, faut bien que j'offre un espace pour vous défouler....avec modération, faut pas dec' quand même...
Facile facile de surfer sur les pages des autres, sans demander leur avis, plus dur que de laisser sa propre porte ouverte.
Cela dit, rien de fracassant, pas d'étalage de ma vie privée (n'insistez pas pour me voir fêtarder !!!), rien qu'une petite page rien que pour vous. On verra bien ce qu'on y mettra !

Pour démarrer, depuis le temps que je vous fait gratter en cours, je vous laisse mes cours originaux, fiches de doc et exo ou autres à dispo (ah ouaaaaaaiiiii, la bonne nouveeeeeeelle ! ;-p ). Pas d'excuses pour être à la bourre, en retard ou autre.
Et pis ça sera des infos en plus, des sites pour les motivés, des discussions pour ceusses qui veulent.
Ca parle que boulot ? Naaaaaaan, mais y'a AUSSI ce qu'il faut pour...
Et pis ça sera aussi ce que vous voudrez en faire.

A pluche et bon w.e...

2 commentaires:

Théo a dit…

Bonjour,
D'une je trouve votre site géniale,
Ensuite j'aimerais vous dire que depuis tout petit je me soigne a l'homéopathie et que je vous garantie que sa marche, c'est tout sauf psychologique!
Le seul petit bémol que je pourrais ajouter, c'est que les cours sont uniquement en anglais, et non pas en francais... :s
Sur ce,
Bonne continuation. 3°c

Misterey a dit…

Bonjour Théo,

Merci pour les encouragements. En ce qui concerne le "ça marche", je te renvoie à la lecture très pertinente de l'article suivant : http://www.pseudo-medecines.org/articles.php?lng=fr&pg=31

Je te laisse réfléchir sur une phrase de cet article "(...)puisque les médecines douces sont populaires, c'est bien qu’elles sont efficaces."

Me plaçant strictement sur un point de vue scientifique, imagines-tu un instant une théorie (dans ce cas, l'homéopathie, car c'est bien une théorie !) fondée sur une croyance populaire ?
Les articles sont longs, mais vraiment interessants.

Pours les cours, je tâche de faire le plus vite possible pour mettre le reste en français !

Bon w.e !